La Gamme First de Beneteau

First Beneteau

Un Voilier First, c'est avant tout la navigation faite pour des marins aguerris amateurs de vitesse cherchant la performance, n'hésitant pas à régater pour se mesurer les uns aux autres.

On observe une ligne plus racée en accord avec l'idée principale et la ligne directrice choisie pour cette gamme par le chantier beneteau :

Performence, Sécurité et Magnabilité. Parfaite combinaison pour régater dans les meilleures conditions.

L'aménagement intérieur n'a pas été oublié et offre tout le confort nécessaire à la croisière familiale. Cet aménagement a été réalisé par les meilleurs designers du moment, ils n'ont pas omis d'inclure toutes les nouvelles innovations de ces dernières années.

Comme le souligne le chantier Beneteau en parlant de son modèle :

« il ne devient totalement First, que lorsqu’entre les mains de son propriétaire, il fait route en tête et tient toutes ses promesses. »

  • First 20

    First 20

    05/02/2015


    SECURITE, PERFORMANCE, MANIABILITE

    Le First 20, est plus que jamais un grand bateau de croisière côtière avec beaucoup de style! Remplaçant du First 21.7 S, ce dériveur lesté, qui fait référence dans sa catégorie depuis 1992, séduit toutes les générations, et reste un choix idéal pour ceux qui ont un budget modéré.

    Le chantier Bénéteau propose le First 20 depuis 2012.
    Longueur de coque de 6 m 25 .

  • First 31.7

    First 31.7

    20/01/2015


    SPORTIF ET CONFORTABLE

    Le first 31.7 est un voilier construit à plus de 1500 exemplaires depuis 1997. Un vrai course croisière qui allie régate et confort.

    Bénéteau propose le First 31.7 depuis 1997
    Longueur de coque de 9m50.

Tous les voiliers