Un voilier Oceanis, c'est avant toute chose, le confort en famille sur un voilier de bonne taille, manoeuvrant et performant.
En proposant plusieurs versions allant de 31 à 58 pieds, le chantier Beneteau fait mouche et touche un public très large.
Naviguer sur un Oceanis, c'est profiter d'un carré spacieux et lumineux, idéalement pensé, pour passer de merveilleux moments en famille ou entre amis. L'aménagement intérieur est effectué selon le souhait du propriétaire, il en est de même pour le niveau de finition.
Les cockpits ne sont pas en reste, avec une table centrale, ce sont de vrais balcons ouverts sur l'océan d'où l'on profite de moments de repos au mouillage. La plage de bain facilite l'accès à la baignade.
Pour la navigation, l'espace ne manque pas, les équipiers ne risquent pas de se gêner les uns les autres en circulant de la barre au piano, tout est pensé pour faciliter la manoeuvre.
Vivre en mer sur un Oceanis, comme le dit le chantier Beneteau :
« Sûr et vivant, l’Oceanis se révèle aussi à l’aise en croisière côtière, qu’en navigation hauturière. »
22/04/2015
VOLUMINEUX, CONFORTABLE ET PERFORMANT
Les mots d'ordre pour l'Océanis 41, étaient de concevoir un bateau familial offrant plus de place que ses prédécesseurs et possédant d’excellentes propriétés de navigation de plaisance.
Le chantier Bénéteau propose l'Océanis 41 depuis 2011.
Longueur de coque de 11m97.